Titre inscrit au RNCP
Formation FEPS
Tél. 07 80 97 56 58
Chaque personne s’engage à veiller aux locaux et au matériel mis à̀ sa disposition. Toute dégradation volontaire ou non sera à la charge de la personne responsable.
Chacun s’engage à respecter physiquement et verbalement l’ensemble des personnes qu’il pourra rencontrer au sein du cabinet.
Tous les téléphones portables doivent être éteints pour éviter toute sonnerie ou bruit de vibration lors des séances.
Il est formellement interdit de fumer dans les locaux du cabinet.
La consommation de boisson et de nourriture est interdite dans la salle de pratique, seules les bouteilles d’eau sont autorisées lors des séances.
Les enregistrements fournis sont destinés à l’entrainement sophrologique de la personne à qui ils sont adressés. Ils sont donc protégés par le droit à la propriété́ intellectuelle. Ils ne peuvent être ni repris ni modifié, en tout ou autre partie, pour un autre usage que l’entrainement de la personne à qui il est destiné.
La durée des séances individuelles est fixée à une heure, tout retard sera déduit du temps de la séance. Le montant de la séance reste dû dans sa totalité́.
Sauf cas de force majeure, toute absence à une séance qui n’aura pas été́ signalée au moins 24 heures à l’avance sera due.
Chaque participant s’engage à la confidentialité́ sur ce qui aura été́ dit et partagé en cours de séance.
En cas d’absence à une séance, celle-ci ne peut être ni remboursée, ni rattrapée dans un autre groupe.
En cas de retard, le participant doit attendre, si un exercice est en cours, la fin de celui-ci, avant d’entrer dans la salle.
Pour les participants qui pour des raisons personnelles sont amenés à̀ interrompre occasionnellement ou définitivement un module, 50% du montant des séances restantes sera remboursé. Pour les participants qui pour des raisons de force majeure indépendantes de leur volonté́ (changement professionnel imposé, actes médicaux d’urgence), seraient amenés à̀ interrompre définitivement les séances, le montant total des séances restantes sera remboursé. Ce remboursement ne pourra intervenir que sur présentation de justificatifs écrits faisant acte de force majeure ou de décisions imposées par des tiers ne permettant pas au participant de poursuivre son module.
En cas de non-respect du règlement intérieur, le sophrologue pourra décider des sanctions à appliquer. Celle-ci pourront aller de l’avertissement jusqu’à̀ l’exclusion définitive du cabinet. Une suspension ou une exclusion ne pourra en aucun cas donner lieu à̀ un remboursement des séances en cours. En participant aux séances au sein du cabinet, chaque personne accepte et s’engage à respecter le présent règlement.